Un début à tout.

Publié le 16 Août 2013

Un début à tout.

Bonjour à toutes,

Comme premier article, je ne ferai rien de spécial, je vous propose une bève présentation de votre première hôte, mes motivations concernant ce blog, comment a débuté cette passion pour le Nail Art etc etc.

Présentation de votre hôte:

22 ans, Belge, Brune aux yeux Bleu/gris. Vu que nous ne sommes pas sur un site de rencontre, je vous fait grâce de tout le reste ^^

Je travaille depuis peu (novembre 2012) pour une administration dédiée à l'Enfant. Je m'y épanouis assez et j'espère vraiment y décrocher un contrat à durée indéterminée et y progresser le plus possible !

Que dire de plus ?! Je suis passionnée par la photographie, je suis tombée dedans étant petite, un peu comme Obélix et sa potion magique. Mais dur dur de trouver du temps pour pouvoir m'y plonger !

Comment à débuté cette passion ?

Difficile d'y répondre, car elle s'est installée en douce petit à petit.

Depuis toute petite je suis attirée par le vernis, le fait d'avoir de belles mains,...

Je dirai que c'est vraiment depuis que j'ai commencé à travailler là où je suis actuellement que la "maladie" s'est déclarée.

Petit à petit, j'ai commencé à acheter de plus en plus de vernis, à me documenter sur des blogs/sites, à essayer et souvent rater des manucures... Bref, ça s'est fait tout seul !

Mes motivations concernant le blog :

Je suis quelqu'un d'assez humble dans la vie, du moins j'essaie.

Donc je n'aurai pas la prétention de vouloir faire de ce blog un "site repaire" pour les dingues comme moi de vernis. Je veux juste partager avec la blogosphère ma passion.

Par contre, je tiens à rester à l'écoute de toutes les filles qui en auront besoin, un conseil, une référence, une proposition d'article,...

Voilà, je vous en ai appris un peu plus sur moi ainsi que sur mes attentes pour ce blog :)

Vous constaterez, par contre, que j'ai une petite signature habituelle. Car oui, j'ai un côté Fleurs Bleues qui aime croire que les comptes de fées existent et que dans la vie tout peut être tout beau tout rose!

Alors je vous laisse,

Je vous envoie des baisers volants et des pétales de roses ! :)

Rédigé par Ninaelle

Repost 0
Commenter cet article