Manucure du Week-end : 1ère édition !

Publié le 1 Septembre 2013

Hello les princesses !

J'espère que vous avez passé un bon week-end !

Voici la première édition de la " Manucure du week-end " je ne sais pas encore si elle sera systématique mais advienne que pourra !

A la base, je voulais faire des fleurs dans les tons pêche et orange sur une base lilas mais le rendu ne me plaisait pas j'ai donc opté pour une adaptation de la Polka Dots :)

Mode Opératoire :

- Base Coat habituelle

- 2 couches du numéro W03 de YesLove

- Une petite touche du Sèche-Vite de Elegant Touch en spray (j'en suis assez contente, même si dès que je tomberai dessus je m'achèterai un sèche vite en huile car finalement, le spray c'est pas vraiment bon pour l'écologie et surtout j'en gaspille énormément pr 1 ongles..)

- Avec mon dotting tool, j'ai fait la première diagonale Orange de chez Herome

- Toujours avec le Dotting Tool, j'ai fait les deux diagonale avec le numéro W865 de chez YesLove.

- Quelques minutes d'attente, le temps de faire l'annulaire avec le Glitter Pink de chez 2B ( je suis encore assez septique par rapport à ces glitter car je les trouve fort épais et il faut en mettre pas mal pour avoi un minimum de paillettes sur l'ongle ! )

- Finition avec le top coat Quick Dry and High Shine de chez Catrice (oui, j'ai enfin changé ! Le rendu est méga brillant, j'adore ! )

Ma Critique envers la manucure :

Vu que ce n'était pas mon chois de base, je ne suis pas forcément emballée mais au final, j'aime bien.

Le fait que l'annulaire soit différent ne surcharge pas la manucure.

Maintenant, 2 jours à peine après avoir fait celle-ci, mon vernis était déjà tout écaillé... Comme toujours je ne fais pas particulièrement attention à mes ongles mais quand même...

La prochaine manucure que je vous proposerai sera avec des produits de la gamme Essie, mais je ne vous en dis pas plus ! A la fois prochaine,

Je vous envoie des baisers volants et des pétales de roses,

Ninaelle

Manucure du Week-end : 1ère édition !

Rédigé par Ninaelle

Repost 0
Commenter cet article