Manucure du mercredi : 5 ème édition

Publié le 20 Septembre 2013

Salut les filles !

Vous vous dites certainement "Mais on est pas mercredi !"

Je sais... Mea-culpa ! J'ai recommencé mes cours du soir cette semaine, et j'ai complètement été débordée! Je finissais à peine le boulot que je partais aux cours, je ne rentrais chez moi qu'à 21h et j'avais encore une montagne de choses à faire et un peu me reposer je l'avoue aussi. J'ai donc décidé de reporter la publication pour cette semaine-ci, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur!

Alors voici donc la 5ème édition de "La Manucure du mercredi" !

Elle est un peu spéciale pour moi car j'ai utilisé un des premiers vernis que j'ai acheté et qui surtout à survécu au temps ! Je devais avoir une dizaine d'année quand je l'ai acheté (ca remonte donc à quand même vachement longtemps ! ). J'ai donc eu un peu de nostalgie !

Je me suis inspirée de la manucure de It's So Damn Original que voici :

http://itssodamnoriginal.com/

http://itssodamnoriginal.com/

Mode d'emploi :

- Base Coat avec le durciceur de Miss Europe

- 2 couches du Noir So Laque de chez Bourjois

- Du Striping tape placé différemment que la manucure de base de It's So Down Original. Je les ai placées un peu aléatoirement.

- 2 couches du Violet Tulip de Coulour & Calcium de Nivéa Beauté

- 1 bonne dose de Top Coat :)

Ma critique sur la manucure :

J'ai adoré la faire, cela me démangeais vraiment de l'adapter.

J'ai adoré redécouvrir le Violet Tulip ! Cela faisait tellment longtemps que je ne l'avais pas utilisé ! Je le trouve tellement pleins de reflets !

Les photos que vous verez n'ont d'ailleurs pas été retouchées, j'insiste !

Voilà !

Il n'y aura malheureusement pas de 6ème édition car je vais laisser mes ongles respirer un peu et reprendre un peu de vitalité ! J'ai commencé un traitement à l'huile de Ricin :)

N'hésitez pas à me laisser vos impressions, je constate que vous êtes tous les jours un peu plus nombreuses à venir consulter mon blog ou ma page hellocoton et je vous en remercie ! Mais je veux que ce blog soit également vivant grâce à vous ! Alors n'hésitez pas à interagir avec moi ! :)

N'oubliez pas que vous pouvez me retrouver sur facebook, instagram et hellocton ! A chaque fois il suffit de rechercher Le Coin Beaute de Ninaelle !

Un grand merci à vous !

Je vous envoie des baisers volants et des pétales de roses !

Manucure du mercredi : 5 ème édition
Manucure du mercredi : 5 ème édition
Manucure du mercredi : 5 ème édition

Rédigé par Ninaelle

Repost 0
Commenter cet article