Manucure du mercredi : 1ère

Publié le 21 Août 2013

Bonjour les filles !

J'espère que vous allez toutes bien !

Je viens de perdre mon compagnon Mime... C'était un joli cochon d'inde blanc avec la tête et les fesses noires. Il était beau, au moins ca compensait son agressivité ! Vous lui donniez votre doigt il n'en faisait qu'une bouchée !

Pauvre petit chou !

M'enfin, là n'est pas le sujet de cet article...

Il s'agit la toute première édition du "La Manucure du Mercredi" !! (applause please ! )

Je m'explique (même si je pense que cela n'est pas forcément nécessaire ^^) : tous les mercredis je publierai un article avec ma manucure du mercredi précédent. Bien entendu, j'espère avoir l'occasion de vous les proposer chaque semaine. Je ne suis pas voyante, je ne sais pas ce que l'avenir me réserve et je ne veux absolument pas le savoir, ça ne serait plus marrant !

J'en ferai peut-être une le samedi également, tout dépendra si je décide de participer au Nailstorming proposé par Mademoiselle Emma http://mademoiselle-emma.blogspot.be/p/blog-page_12.html

Ou peut-être que je changerai complètement les jours afin de pouvoir vous en proposer 2 par semaines ! On verra bien ^^ Il n'y a que les fous qui ne changent pas d'avis vous le savez bien :D

Voici donc cette première manucure :

Mode Opératoire : (rien de bien compliqué me direz vous!)

- Base Coat (SO perfect base protectrice + déjaunisseur en texture gel de chez Bourjois)

- Deux couches du vernis n° 40 de chez Herome

- J'ai utilisé 2 tailles différentes de strass (plus grosses pour le pouce) de chez Réserve Naturelle

- J'ai fixé le tout avec un Top Coat de chez Suhada (je compte d'ailleurs bientôt en changer car il m'énerve !)

Critique de la manucure :

C'est la première fois que j'utilisais ce vernis. C'est mon Chéri qui me l'avait gentiment acheté. C'est une marque que je ne connaissais absolument pas. Je ne suis pas mécontente de la tenue de ce vernis. Mais il faut minimum deux bonnes couches pour quil soit totalement opaque, c'est le seul défaut que je lui trouve.

Concernant les strass, c'est également la première fois que je les utilisais. Ils sont superbes dès que tu mets le top coat, ils deviennent vraiment scintillants ! Maintenant pour parler de leur tenue, j'ai perdu le premier le lendemain soir (en ayant fait la manucure de l'après-midi). Je trouve cela correcte surtout que je n'ai nullement fait attention à mes ongles ! J'en ai perdu deux le lendemain soir (donc 2jours après la pose), je trouve cela encore plus correct !

Je ne suis donc pas mécontente du résultat.

Par contre, ayant cassé un ongle 2 jours avant, je les ai tous égalisés et je les trouve vraiment courts :'(

N'hésitez pas à laisser vos impressions en commentaire !

Je vous envoie des baisers volants et des pétales de roses !

Ninaelle

Manucure du mercredi : 1ère

Repost 0
Commenter cet article