Manucure de la semaine : 1ère édition

Publié le 5 Octobre 2013

Hello les filles !

Vous avez pu le constater, mon titre d'article a changé, c'est tout à fait normal, je vous explique : vu qu'à cause de mon emploi du temps plus que chargé, je ne peux garantir la publication d'un article tous les mercredi, c'est pourquoi je ne fixe plus de date précise mais je publie dès que je sais une fois par semaine obligé !

Alors voici une nouvelle manucure, assez simple mais je voulais laisser apparaitre
tous les reflets de ces deux nouveaux précieux !

Manucure de la semaine : 1ère édition
Manucure de la semaine : 1ère éditionManucure de la semaine : 1ère éditionManucure de la semaine : 1ère édition

Mode Opératoire :

- Une couche de base coat avec le durcisseur de Miss Europe

- Pour tous les doigts sauf l'annulaire : 2 belles couches du n°84 Passion Glitter de Miss Europoe

- Pour l'annulaire : 2 belles couches du Chresy Graffy Doré (qui en plus est meilleurs pour nos beaux ongles car il est sans formaldehyde, toluene, DBP, camphor.)

- Après avoir vernis un ongle, j'appliquais directement une goutte du Nail art Express dry drops d'Essence

Critiques de la manucure :

A la base, je l'ai réalisé pour le concours grandiose d'une superbe créatrice de bijoux et une NPA vraiment douée ! J'ai remarqué au fils de ses articles et de ses photos sur instagram, que le rouge faisait très souvent son apparitions ainsi que le doré sur ses superbes manchettes. C'est pourquoi, je me suis dis que vu que je voulais de la simplicité j'allais seulement appliquer ces couleurs pour lui faire référence !

Concernant la pose des vernis, j'ai trouvé le rouge assez gênant à appliquer car il est fort épais. Concernant le doré, il m'a épaté, je m'attendais à ce qu'il faille appliqué énormément de couches pour qu'il soit bien opaque mais dès la première couche il surpassait déjà mes attentes !

J'adore vraiment les porter, leurs reflets sont géniaux ! J'ai même, une fois n'est pas coutume, fait une retouche alors qu'à l'habitude, j'en profite pour changer de vernis...

N'hésitez pas à cliquer pour les agrandire et pouvoir les faire défiler :) et je précise qu'aucune retouche au niveau des couleurs n'a été faite ! N'hésitez pas à cliquer pour les agrandire et pouvoir les faire défiler :) et je précise qu'aucune retouche au niveau des couleurs n'a été faite ! N'hésitez pas à cliquer pour les agrandire et pouvoir les faire défiler :) et je précise qu'aucune retouche au niveau des couleurs n'a été faite !

N'hésitez pas à cliquer pour les agrandire et pouvoir les faire défiler :) et je précise qu'aucune retouche au niveau des couleurs n'a été faite !

Je ferai une réédition pour vous communiquer toutes les informations concernant cette mystérieuse créatrice une fois le concours passé :)

Je tenais également remercier celles qui ont participé à mon dernier article ! Merci beaucoup beaucoup les filles !

N'hésitez pas à continuer ainsi pour tous les autres, j'adore vous lire !

Je vous envoie des baisers volants et des pétales de roses !

Rédigé par Ninaelle

Repost 0
Commenter cet article