Il était une fois une commande chez "Chez-Delaney"

Publié le 28 Septembre 2013

Salut les filles !

Je vous présente mes excuses pour le peu d'activité du blog mais je pense avoir trouvé un arrangement pour pouvoir continuer a poster un article par semaine minimum !

Alors, vu que j'ai laissé mes chers et tendres petits ongles au repos durant une bonne semaine, j'ai décidé de vous faire un article de présentation sur la commande chez j'ai effectuée chez http://www.chez-delaney.com à la suite de nombreuses demandes de votre part ! J'adore quand vous interagissez avec moi ici ou sur Instagram ou encore Hellocoton !

Alors voici un peu l'histoire ma rencontre avec cette boutique !

Il était une fois, une jeune Npa qui s'ennuyait durant sa pause de midi au travail. Curieuse de toujours découvrir de nouvelles inspirations, elle farfouillait sur youtube en cherchant divers tuto sur diverses techniques et elle tomba sur leur chaine de video !

Elle tomba raide dingue et y découvrit une promotion digne de la pomme de Blanche Neige, une tentation empoisonnée ! Et comme Blanche Neige, j'ai cédé à cette sublime et alléchante tentation ! J'ai découvert un site internet très bien construit, attrayant, j'ai échangé plusieurs mails avec les gentilles femmes qui s'en occupent et j'ai été reçue avec une politesse parfaite !

J'ai donc décidé de me saisir de la plus dure des missions, ne choisir que 10 plaques de stamping parmi tous ces joyaux ! J'ai pris le temps d'échafauder le plan parfait et je suis passée à l'attaque : j'ai validé ma commande.

Après un délai acceptable, le verdict de cette bataille m'est parvenu dans un emballage parfaitement impeccable, j'ai crié comme quand tu reçois cette livraison de la célèbre marque d'achat de chaussures en lignes qui commence par un Z !

Soudain, le poison de la pomme a fait son effet : je me suis rendue compte que j'allais mettre dix fois plus de temps à me décider sur les futures manucures et que j'ai déjà envie de refaire une commande...

Je vécu donc heureuse mais avec l'angoisse de l'ongle blanc !

- Fin -

(ou presque)

Voici donc mes petits nouveaux venus mais pour que vous voyez plus facilement les motifs je vous montre les photos du site internet car avec les reflets je sais que vous ne verez pas tout correctement :

N'hésitez pas à cliquer dessus pour les voir entièrement ! N'hésitez pas à cliquer dessus pour les voir entièrement !
N'hésitez pas à cliquer dessus pour les voir entièrement ! N'hésitez pas à cliquer dessus pour les voir entièrement !
N'hésitez pas à cliquer dessus pour les voir entièrement ! N'hésitez pas à cliquer dessus pour les voir entièrement ! N'hésitez pas à cliquer dessus pour les voir entièrement !

N'hésitez pas à cliquer dessus pour les voir entièrement !

Je meurs d'envie de les essayer !

Jusque là, je vous poserai quelques petites questions :

Comment avez-vous découvert ce blog' ?

Qu'est ce qui vous a plu directement en y arrivant ?

Si vous vous êtes abonnées à mon blog de quelque manière que ce soit (hellocoton, instagram,...), pourquoi avez-vous décidez de le faire ?

Et enfin, si vous aviez un conseil à me prodiguer afin d'améliorer mon blog et/ou mes manucures, quel serait-il ?

Je vous remercie encore une fois de continuer à me suivre et merci d'avoir pris la peine de me lire :)

Je vous envoie des milliards de baisers volants et de pétales de roses mes chéries !

Repost 0
Commenter cet article

Helenanou 01/10/2013 20:51

Comment avez-vous découvert ce blog' ? Je l'ai découvert via Hellocoton je pense.

Qu'est ce qui vous a plu directement en y arrivant ? Tes jolies manucures, quelle question ^^

Si vous vous êtes abonnées à mon blog de quelque manière que ce soit (hellocoton, instagram,...), pourquoi avez-vous décidez de le faire ? Pour ne louper aucun de tes articles car tu as de bonnes idées :)

Et enfin, si vous aviez un conseil à me prodiguer afin d'améliorer mon blog et/ou mes manucures, quel serait-il ? De bien nettoyer les contours des ongles avant de prendre les photos : en utilisant un coton-tige imbibé de dissolvant par exemple, pas besoin d'acheter un stylo correcteur :)

Bisou ♥

Le Coin Beauté De Ninaelle 02/10/2013 08:09

Merci énormément pour tes réponses et ton conseil !
J'en prends bien note et je ferai beaucoup plus attention à l'avenir !!

Bisous volants !

Sandrav 30/09/2013 00:30

Coucou!

Et bien en fait je viens tout juste de découvrir ton blog, j'ai vu que tu avais liké une de mes photos sur Insta (@sandrapinkyblue) d'ailleurs merci!

Le Coin Beauté De Ninaelle 30/09/2013 12:25

Merci pour ta réponse !! =)