Manucure de la Semaine : 2ème édition

Publié le 27 Octobre 2013

Bonsoir les filles !

Ce soir, je vous propose un article basé sur le premier essai de mes nouveaux stickers :)

J'ai eu du mal à me choisir un manucure cette semaine ! J'en avais marre des couleurs criardes de l'été alors qu'on sent clairement l'automne s'installer ! Mais je ne voulais rien de trop foncé non plus... Alors j'ai essayé une première manucure qui ne m'a pas convaincue alors j'en ai tenté une deuxième mais ça m'a fait le même effet !

Alors j'ai fouillé dans mes 58 petits précieux et j'en ai ressorti le "Nacres de Roses" de chez Docteur Pierre Ricaud. Je ne me souviens absolument plus où je me suis procurée ces vernis, je me demande si ca n'est pas quelqu'un de ma famille qui me les ont fait parvenir ! Enfin que soit.. La couleur me plait !

Etant en panne d'inspiration pour la décoration qui irait avec ce vernis, j'ai appelé Le Fiancé et je lui ai demané de choisir parmis toutes les décos que j'ai plus éventuellement une autre teinte qui irait avec la première.

Il me dit "Tiens tu ne les a jamais mis ceux-là, tu devrais c'est beau" - Et hop Le Fiancé est en marche, il n'arrête pas de me dire "oh et ça aussi et pourquoi pas ça"?

Je n'ai que dix doigts mais je pense que parfois il l'oublie ! Je suis donc restée sur sa première idée et je l'ai invité à la développer !

Et tadaaa voici le résultat !

Manucure de la Semaine : 2ème édition

Mode Opératoire :

- Base Coat comme d'hab

- 1 couche du "Nacres de Roses" de Docteur Pierre Ricaud.

- Utilisation de l'huile quick-dry d'Essence

- Application des stickers à la pince à épiler

- 2 couches du Top Coat Quick Dry de chez Catrice

Critique de la Manucure (plus exceptionnellement l'avis de Le Fiancé) :

Je suis contente du résultat, je ne le visualisais pas bien au début (surtout à cause des stickers) mais ça donne un beau résultat, sobre, discret, ni trop hiver ni trop été !

Par contre, pour le stickers du pouce surtout, on voit assez la délimitation du stickers par rapport à l'ongle, mais bon c'est léger.

L'avis de Le Fiancé : ça lui évoque "Barbie ! " ... Heu pardon, quoi ?! Barbie !!!! Heiiiiiin?!

Il trouve que c'est surtout à cause du papillon bleu...

Et vous? Vous en pensez quoi ?!

Je vous envoie des baisers volants et des pétales de roses mes chéries ! <3

Repost 0
Commenter cet article

Sophie 06/11/2013 18:50

Bonjour j'ai été tagué pour le [Liebster Award Tag] et je devais tagué 11 personnes à mon tour. J'ai pensé que ça pourrait t'intéresser d'y participer à ton tour. N'hésite pas à aller faire un tour sur mon blog http://lulubelle-odysee.blogspot.fr pour voir le concept du tag :). A bientôt et bravo pour ce que tu fais ! :)